Cochereau : L’Art de l’Improvisation |
|||||||||
|
|
1.
|
Pierre Cochereau | Évocation de l’instrument, des origines au XVIIème siècle : I. Kyrie | |
|
2.
|
Pierre Cochereau | Évocation de l’instrument, des origines au XVIIème siècle : II. Petit Plein-Jeu | |
|
3.
|
Pierre Cochereau | Évocation de l’instrument, des origines au XVIIème siècle : III. Offertoire | |
|
4.
|
Pierre Cochereau | Évocation de l’instrument, des origines au XVIIème siècle : IV. Tierce en taille | |
|
5.
|
Pierre Cochereau | Évocation de l’instrument, des origines au XVIIème siècle : V. Voix humaine | |
|
6.
|
Pierre Cochereau | Évocation de l’instrument, des origines au XVIIème siècle : VI. Basse de Cromorne | |
|
7.
|
Pierre Cochereau | Évocation de l’instrument, des origines au XVIIème siècle : VII. Flûtes | |
|
8.
|
Pierre Cochereau | Évocation de l’instrument, des origines au XVIIème siècle : VIII. Basse de Trompette | |
|
9.
|
Pierre Cochereau | Évocation de l’instrument, des origines au XVIIème siècle : IX. Grand Plein-Jeu | |
|
10.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : I. Grand Plein-Jeu | |
|
11.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : II. Flûtes | |
|
12.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : III. Nasards | |
|
13.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : IV. Tutti | |
|
14.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : V. Chamade | |
|
15.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : VI. Fonds | |
|
16.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : VII. Scherzo | |
|
17.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : VIII. Canon à six voix | |
|
18.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : IX. Fileuse | |
|
19.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : X. Fanfare | |
|
20.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : XI. Adagio | |
|
21.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : XII. Trio et Pont | |
|
22.
|
Pierre Cochereau | Variations sur un noël : XIII. Final | |
|
23.
|
Pierre Cochereau | Triptyque sur deux thèmes : I. Introduction & Scherzo | |
|
24.
|
Pierre Cochereau | Triptyque sur deux thèmes : II. Fugue | |
|
25.
|
Pierre Cochereau | Triptyque sur deux thèmes : III. Final | |
|
26.
|
Pierre Cochereau | Une messe dominicale : I. Entrée | |
|
27.
|
Pierre Cochereau | Une messe dominicale : II. Offertoire | |
|
28.
|
Pierre Cochereau | Une messe dominicale : III. Élévation | |
|
29.
|
Pierre Cochereau | Une messe dominicale : IV. Communion | |
|
30.
|
Pierre Cochereau | Une messe dominicale : V. Sortie |